CdP LEADERSHIP et COMMUNICATION - Présentation
Le leadership de projet est un processus d’amélioration continue.
Objectif
Acquérir les compétences de base et développer un comportement d’acquisition continu au leadership de projet
Bénéfices pour vous :
Après ce module, vous serez à même de :
Comprendre les attentes des acteurs environnants
Acquérir les fondements des compétences de base
Identifier et planifier le développement des compétences de leader en gestion de projet
Contenu de la formation:
Leadership et management, cerner les différences
La panoplie des compétences
La spécificité équipe projet dans l’élaboration des nouvelles compétences
Les compétences de base : négocier, gérer les conflits
Gérer et aider à gérer le changement
L’enjeu communication. Les axes de développement
Requis : bases gestion de projet
Public : recommandé pour tout nouveau responsable de projet ou tout collaborateur voulant transiter vers un poste de chef de projet ou manager voulant avoir une approche leadership
Bénéfices pour votre entreprise : plus grande implication et amélioration de l’efficacité et de la productivité des personnes en charge des projets de l’entreprise.
Durée : 2 jours
Référence: CP12
CHEF DE PROJET & LEADERSHIP